La carte électorale (appelée carte d’électeur) est envoyée aux nouveaux électeurs l’année suivant leur inscription.
Lors de la refonte électorale, tous les électeurs reçoivent une nouvelle carte. Afin de diminuer l’attente le jour de l’élection, la carte électorale peut être présentée au bureau de vote.
Si vous ne l’avez plus, vous pouvez voter en présentant uniquement une pièce d’identité.
Service en ligne
Victime d’infraction : faire une demande d’indemnisation auprès du fonds de garantie des victimes (Service en ligne)
Vérifié le 27/04/2021 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)