La carte électorale (appelée carte d’électeur) est envoyée aux nouveaux électeurs l’année suivant leur inscription.
Lors de la refonte électorale, tous les électeurs reçoivent une nouvelle carte. Afin de diminuer l’attente le jour de l’élection, la carte électorale peut être présentée au bureau de vote.
Si vous ne l’avez plus, vous pouvez voter en présentant uniquement une pièce d’identité.
Formulaire
Perte, vol ou dysfonctionnement de la carte Vitale – Déclaration sur l’honneur (régime général) (Formulaire)
Vérifié le 14/10/2020 – Direction de l’information légale et administrative (Première ministre)
Déclaration à envoyer par courrier à votre caisse d’assurance maladie en cas de perte, vol ou dysfonctionnement de votre carte Vitale. En cas de dysfonctionnement de votre carte, joignez-la au courrier.